La Belgique foisonne de talents, c’est bien connu . Et en 2018, de nouvelles marques belges qui sont arrivées sur le marché il y a peu vont faire parler d’elles, de notre pays et de sa créativité !

Aujourd’hui, je vous propose de faire le tour des marques à suivre absolument.

Sizable, le underwear masculin

Créé en 2016, Sizable est un concept fashion d’undewear élégants et éco-responsables pour les hommes qui aiment allier fashion et confort. On craque pour ces modèles intemporels et incroyablement bien coupés !

 

SPROK, la chaussure belge qui monte 

Cette marque de chaussures belge propose un univers looké, créatif et trendy pour toute la famille à prix tout à fait compétitif .

Chez BBB, on aime le côté hyper frais et urban. Une marque à suivre !

SÉ-ACH, de l’urban et du séquin 

Cassandra Hocheit est une designer belge talentueuse qui aime mixer le style masculin et féminin, l’oversize et la brillance.

Elle crée des looks et des accessoires forts et contrastés et met en avant toutes les tendances du moment. THE marque to Be.

 

Le tiroir de Lou.

Stéphanie est une ancienne journaliste  de chez Flair qui a un jour fait le pari fou de vivre de sa passion, la création de bijoux .

Ses collections douces et sensibles mettent en avant la sensualité délicate des femmes d’aujourd’hui. Tantôt enfants, lookées, classes ou décontractés, ces bijoux peuvent vous accompagner en toutes circonstances, à des prix tout à fait démocratiques.

Une marque belge en passe de devenir intemporelle.

Inutile de dire que 2018 sera une année forte pour ces 4 marques au talent bien belge !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1 comment on “4 marques belges à suivre en 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.