Félicitations ! Vous êtes l’heureux propriétaire d’un bien immobilier ! Il n’est cependant peut-être pas tout à fait conforme aux lois en vigueur ou pas tout à fait à votre goût. Pourquoi ne pas planifier quelques travaux ? Mais pas à n’importe quel prix ! Aujourd’hui, on parle BON PLAN ! Je vous propose un prêt travaux à 0% TAEG (oui ! ça existe !)

Vos travaux à 0% TAEG - BigBlogBelge

A la recherche du prêt idéal

Ne cherchez plus, j’ai trouvé ce qu’il vous faut ! Si vous avez lu mon premier article immo « Acheter un bien immobilier sans économies » , vous aurez déjà entendu parler des prêts de la Région wallonne. Et bien les revoici !

Sous certaines conditions et pour certains types de travaux, la Région wallonne vous propose des prêts travaux à 0% TAEG. Attention, on ne parle pas ici de travaux types, comme changer de cuisine ou repeindre vos murs, mais plutôt travaux pour amélioration de la salubrité, l’isolation ou pour une remise aux normes. Ces postes sont généralement les plus coûteux alors je suppose que vous ne cracherez pas sur un taux à 0% !

La brochure sur le site de la SWCS (Société Wallonne du Crédit Social) est assez complète et vous permettra assez rapidement de voir si oui ou non vous pouvez bénéficier de ces prêts.

Double bon plan

En plus d’avoir droit à ce prêt, soyez aussi vigilants aux primes octroyées par la Région wallonne, elles sont, en général, valables sur tous les postes couverts par le prêt 0% ! Pensez à faire vos demandes et attendre la confirmation d’octroi avant de commencer les travaux.

Voilà on arrive déjà à la fin, je n’ai pas besoin de vous en dire plus, juste à vous inviter à faire un saut sur le site de la SWCS et à me laisser un commentaire si vous avez d’autres bons plans ou que vous en avez déjà profité !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1 comment on “BON PLAN IMMO : emprunter pour ses travaux à 0% TAEG !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.