Les restaurants ne manquent pas en Belgique. Mais pour connaître les bons restaurants de sa région, il faut parfois faire des fouilles sur internet qui ne donnent pas forcément les résultats escomptés, entre les sites trop commerciaux et les faux commentaires…

2 Belges passionnés de cuisine ont eu l’idée de référencer les meilleurs restaurants belges sur un site et une application qui a but pour vous faire sortir de vos sentiers battus mais aussi de vous proposer des bons plans et vous faciliter la réservation .

 

 

 » Que vous souhaitiez manger dans votre quartier ou explorer d’autres horizons, vous trouverez le restaurant idéal dans la ville ou la région de votre choix  »  Voila l’idée que « Trouve ton resto » tente de développer depuis plusieurs mois. Il faut avouer que la concurrence est importante sur le marché mais leurs adresses sont intéressantes et personnalisées.

Leur petit plus ?

Sur le site, quelques mots sur le restaurant, des conseils sur les plats à goûter, et le nom du chef. C’est finalement ce que j’ai apprécié dans ce concept plus personnel qu’un site lambda sur les restaurants. On y trouve de bons restaurants mais aussi des brasseries et Fritkots ! De plus, leur blog vous propose des idées d’adresses à découvrir !

De plus leur blog vous propose des bons plans ! Le coup de coeur pour cet article terrible : Un resto étoilé, sans se ruiner, nos bons plans !

Et le must du must : les promos ! Allez voir ça tout de suite !

Le site étant tout jeune, Il manque encore les avis des clients qui pour moi sont très représentatifs de la qualité du restaurant et de son service.

Á tester donc pendant les vacances afin de peut-être découvrir de petits endroits sympas et gourmands en Belgique !

Trouver le site et l’application par ici

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *