La Hygge attitude est une façon de vivre de plus en plus en vue. Plus qu’une mode, un véritable état d’esprit qui fait son chemin en Belgique.

Elodie Wery est une des pionnères de cette idéalisme sociétal en Belgique avec sa méthode de Home Organiser. Entrepreneur dans l’âme et hyperactive, cette mère de famille nombreuse a fait du désencombrement et du minimalisme son créneau et fonce droit devant !

Personnalité inspirante, inspirée et certainement un peu maniaque dans l’âme, elle a créé elle-même sa propre méthode d’Home Organising, qu’elle inculque lors de formations et de conférences chez elle et ailleurs en Belgique.

Avec son équipe de fées de l’organisation formées dans sa propre académie, elle trie, jette, vend, donne et recycle afin de donner une deuxième vie et surtout une nouvelle organisation plus claire. Elle fait l’éloge du peu et y arrive avec brio .

Elle désencombre les maisons de famille, mais également les bureaux, les lieux de travail pour leur donner une énergie positive, les maisons à vendre ou à louer afin d’attirer l’intérêt des futurs clients. Bref, Elodie est une véritable Marry Poppins belge qui vous donne les méthodes pour faire de votre maison  et de votre vie un rêve d’organisation ou presque .

Mais ce n’est pas tout ! Elodie a mille idées en tête qu’elle concrétise une à une avec sa famille. Appartements minimalistes en location, création d’une salle de réunion accueillante dans le Namurois, et aujourd’hui un nouveau projet en tête : la création d’une Tiny House afin de faire vivre l’expérience du minimalisme aux personnes de passage.

La mini-maison est encore en cours d’étude, mais Elodie nous sortira certainement un joli lapin de son châpeau !

Pour découvrir l’univers d’ Elodie, je vous invite à parcourir son site « www.elodiewery.be » 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *