Étant photographe et fan de Nikos Aliagas, je me devais d’aller voir son exposition à l’Abbaye de Villers-la-Ville !

Et ce thème,  « L’épreuve du temps »,  me parlait beaucoup… Le temps passe très vite et garder des souvenirs est vraiment très important ! Nikos n’est pas qu’un présentateur télé, c’est aussi un photographe passionné et doué !

L’expo se trouve sur tout le site, l’entrée coûte 8€ par adulte pour visiter l’Abbaye et l’expo, il n’y a pas de supplément pour l’admirer. Elle est donc visible pendant les heures d’ouverture !

Les 26 œuvres sont en Belgique pour la première fois et seront à Villers-la-Ville jusqu’au 28 février 2018
Si vous voulez plus d’infos, rendez-vous ICI

« L’épreuve du temps, ce sont des photographies exclusivement en noir et blanc prises par Nikos Aliagas. Avant de sortir l’appareil, Nikos prend le temps de la rencontre spontanée, bien loin du monde du showbusiness. Il cherche à comprendre la réalité de l’autre. »

Et ma photo préférée ♥

C’est une chouette balade en famille, les enfants (4 et 6 ans) ont beaucoup aimé se promener dans l’Abbaye, monter et descendre, trouver des cachettes, voir la prison… Les photos ne les ont pas beaucoup intéressé mais ça je m’en doutais ^^

Chacun a apprécié la visite à sa manière et c’était top !

Noellie – Maman . com et alors

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.