Travaillant à Waterloo, la même question me revient souvent «Où peut-on aller boire un café?»
En effet, la ville regorge de magasins en tout genre, mais il est vrai qu’après une bonne journée shopping on a envie de se retrouver autour d’un bon café ou d’un thé dans un endroit agréable. 

J’ai repéré pour vous quelques adresses sympa 🙂 

M-Joy Cupcakes

Ambiance américaine assurée, à peine rentré chez M-Joy Cupackes vous n’avez plus l’impression d’être à Waterloo. Affiches de pubs vintage, banquettes rose à rayures, produits typiquement américains.
C’est l’endroit parfait pour prendre un cookie géant, des cupcakes, ou encore un milkshake. Pour ma part, gros coup de coeur pour leurs cookies et le thé glacé citron-menthe qu’ils font en été.

Coco Craque

Coco Craque c’est un tout nouvel établissement à Waterloo, il est un peu décentré, mais vaut vraiment le détour. En effet, amateur de brunch, de lunch ou de crêpes une seule adresse! Le petit plus, des produits frais et sain pour un repas équilibré à tout moment de la journée.

S’eat

Récemment, S’eat (qui est déjà présent à La Hulpe) a eu la merveilleuse idée de s’installer dans notre petite galerie. Ils sont ouverts dès 8h30 pour prendre un bon café bien chaud avant d’aller travailler. Vous avez le choix entre une petite sélection de desserts gourmands pour satisfaire vos papilles à l’heure du gouter. Ils ont un choix encore plus large de salades qui valent vraiment le détour. ( Je vous en dis un petit peu plus dans un article sur mon blog).

L’incontournable Pain Quotidien

L’adresse qu’on ne présente plus, mais j’avais envie de vous en parler, car ils ont récemment déménagé et fait entièrement peau neuve. En effet, ils ont trouvé un emplacement bien plus grand qui leur a permis de créer une atmosphère chaleureuse et cosy. De quoi passer un bon moment entre amies, ou même pour travailler au calme :). 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.