Notre époque a sa tendance claire en matière de mâles. Après le métrosexuel du début des années 2000, aux chemises bien cintrées et au visage épilé, 2010 a vu arriver le Hypster, cet homme barbu, tatoué et au style faussement négligé avec qui on aurait presque (ou carrément) envie de s’aventurer au fond d’un bois.

Tout droit venu de notre chère Amérique, ce style avant-gardiste, un brin bobo et désormais planétaire ne cesse de faire des adeptes de cette cool-attitude. Désormais tous les hommes veulent en être, et toutes les femmes en veulent un dans leur lit. La pilosité c’est la vie.

Et comme tout style qui se respecte, le style Hipster peut compter sur la mode pour asseoir sa tendance.

Hipstyle, une marque belge pour barbus branchés surfe sur la vague en proposant des vêtements où tous les codes du genre sont respectés : T-shirts lettrés, logos stylés, chemises à carreaux et sweats identitaires . Elle touche tour à tour nos barbus chéris, mais aussi leurs femmes et leurs enfants.

 

 

Le résultat de cette marque naissante est intéressant à suivre pour son côté cool et décontracté !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.