Vous connaissez tous le Huggy’s Bar, cette chaine de restaurants Belge à succès !

A l’occasion de l’ouverture  prochaine des 8 et 9e  Huggy’s Bar, revenons sur le succès que rencontre cette enseigne depuis son lancement !

La naissance du concept

THB (The Huggy’s Bar) est né après que 2 étudiants soient revenus des USA avec un constat : il n’existe pas encore à Liège de bar sportif proposant de vrais burgers. En 2012, le premier restaurant ouvre ses portes et propose de nombreux plats : salades, burgers, plats de brasseries,… Mais rapidement, ils se rendent compte d’un fait important :  Les clients ne venaient que pour les burgers ! La carte a donc été repensée en ne gardant que ces derniers.

Magic Tom – Huggy’s Bar

Les restos

Après l’ouverture du premier resto en région liégeoise, une transformation en franchise et l’ouverture de 4 nouveaux restaurants , Le Huggy’s décide de sortir de sa cité ardente pour aller visiter Bruxelles (et bientôt Charleroi !). Huggy’s Bar n’est donc plus exclusivement liégeois, pour le plus grand plaisir des gourmands !

Dans les restos, vous découvrirez un mix de styles : industriel et sportif. Pile dans le thème adopté par THB « Easygourmet » qui allie qualité gustative, convivialité et prix juste.

La carte et Beerpairing

La carte est prévue pour convenir à tous : viande, poisson, volaille, végétarien, sans gluten sont au rendez-vous.

Vous n’avez plus qu’à suivre le diagramme pour savoir quel burger vous convient selon vos envies !

Vous avez aussi la possibilité de choisir votre burger en fonction de la bière que vous voulez déguster (ou dans le sens inverse). Depuis peu et pour compléter son offre, le THB propose ses propres bières à burgers. Pils, Blonde, Ambrée, triple, là aussi il y aura de quoi vous séduire !

Les produits

Voulant mettre ses origines en avant, le Huggy’s Bar opte pour des produits belges et du terroir pour la réalisation de son menu ! Plus encore, les produits de qualités viennent de fournisseurs triés sur le volet !

Alors, vous avez l’eau à la bouche ? RDV sur le site du Huggy’s Bar pour réserver votre table !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 comments on “Huggy’s Bar : success story du bar à burgers belges”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *