Le petit déjeuner « healthy » c’est devenu l’alimentation phare sur les réseaux sociaux, c’est vrai que Instagram regorge de belles photos qui mettent l’eau à la bouche…
Mais soyons honnêtes, qui a réellement le temps de se préparer de tels déjeuner tous les matins? Je vous avoue avoir essayer…mais je suis très vite retombée dans mon traditionnel bol de muesli prêt en 5 minutes top chrono.

4df181ec50e7bd50cb5a513bb8bd2d19

C’est d’ailleurs, lassés de leur bol de kellogs et de leurs tartines de choco, que l’idée de Little Morning a surgit. Adrien et Thomas (les fondateurs du projet) sont convaincus que le petit déjeuner a des bienfaits sur l’organisme et sur la vitalité et qu’il est donc nécéssaire de commencer la journée avec des produits de bonnes qualités. C’est ce qu’ils ont voulu partager en proposant un produit prêt à la consommation et auquel tout le monde peut avoir accès facilement.

Après un crowfounding et une première phase de test en été, les bocaux Little Morning sont désormais disponible sur leur site internet ou chez Farm.

Concrètement, qu’est-ce que c’est?

Adrien et Thomas nous proposent des bocaux de différentes formes et avec des compositions différentes.
Etant tous les deux très proches de l’environnement, ils soutiennent l’agriculture locale et biologique en utilisant un maximum d’ingrédients locaux et bio.

Vous avez le choix entre 4 formules

img_20180222_163602740932906.png

  • Le choc : cacao brut, pépites de chocolat noir, lait de riz/amande, flocons d’avoine, graines de chia, amandes grillées au tamari, figues séchées.
  • Le sweet & salt : pistaches, quinoa soufflé, confiture de framboise, pruneaux séchés, lait d’amande, flocons d’avoine et graines de chia.
  • Le Yellow : pomme, banane, cannelle, lait d’amande, flocons d’avoine, sirop d’agave, graines de chia, baies de goji.
  • Le red : fraises, framboises, myrtilles, sirop d’agave, lait d’amande, flocons d’avoine, graines de chia, baies de goji. Disponible uniquement en été.

Mon avis

img_20180222_1637541120377652.png

En tant que grande amatrice de porridge et autres, je me devais de tester Little Morning. J’avoue que j’étais un petit peu sceptique en commandant, je me disais que moi aussi (quand je prenais la peine de préparer mes petits dej’) j’en faisais des  originaux et très bons.
Au final, j’ai vraiment été conquise par le projet, je compte d’ailleurs réitérer la chose :).

Sincèrement, c’est mille fois meilleur que ceux que je prépare chez moi, c’est gourmand tout en restant sain, un vrai délice pour les papilles.

Bon appétit !

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *