Je me souviens encore quand j’étais enfant, chaque fois que ma maman me disait « On va t’acheter un jean », on choisissait un Jean Poker, parce c’était LA marque des pré-ados à avoir !

Aujourd’hui, Poker Jeans ce n’est plus simplement une marque de jeans mais un concept de magasin où vous allez trouver votre bonheur parmi le large choix de vêtements casual pour hommes, dames et enfants.

La marque est belge et existe depuis 1982. On peut retrouver des magasins aux 4 coins de la Belgique. A côté des marques belges et internationales, une ligne de vêtements de marques Poker et Arlington a été développée.

Tatiana et moi, sommes allées à une matinée shopping organisée au Poker Jeans de Waterloo. Nous avons été super bien accueillies parmi les autres clients, et les autres blogueuses. Il faut dire que les promos étaient carrément incroyables. A l’achat de 3 dessus, il y  en avait 1 gratuit, et en plus le reste à – 20%. Je peux vous dire qu’on parle même pas de tentation ici, mais carrément de provocation.

Le style, c’est ce qu’on adore, des vêtements casual, mais avec ZE détail qui tue !

Et puis bon, niveau marques, Il y a de quoi satisfaire toutes les envies ! Mais le magasin c’est aussi un Jeans Store ne l’oublions pas. Alors si vous voulez trouver le Jean qui tue, et qui vous fera un super postérieur, vous avez l’embarras du choix ! Il n’y a plus qu’a se laisser conseiller et à essayer !

Parmi les promos déjà magiques, il y a avait aussi Ben le magicien, qui en plus de faire des tours de cartes complètement dingues, offrait des bons de réductions.

Des douceurs à grignoter pour les parents et les enfants.

Un atelier DIY organisé par la blogueuse Pauline de Mon bébé à Bruxelles. Personnalisation de Pulls et T-shirts avec du sequin.

Et elles se sont bien appliquées ! Regardez moi cet enthousiasme !

Les blogueuses présentes, étaient aussi là car elles avaient fait participer leur communauté à un concours avec Poker Jeanstore pour faire gagner une tenue complète à une de leur lectrice. Les gagnantes, en plus d’être relookées, coiffées et chouchoutées pouvaient passer un moment sympa avec leur blogueuse préférée !

Alors après tout ça, à part vous confirmer que vous trouverez votre bonheur chez Poker Jeans, je vous annonce que dès demain les offres conjointes commencent…je dis ça je ne dis rien…(et ils ont des tops pulls de Noël)

Si vous êtes déjà en mood « je ne bouge pas de chez moi », il y aussi l’eshop !

Sur ce, un Joyeux Noël, bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.