Si vous avez des bébés, voici de quoi vous réjouir!

Vous connaissez certainement déjà l’importance de protéger vos enfants contre les rayons du soleil. Principalement pour leur peau mais aussi pour leurs yeux qui sont encore très fragiles vu leur jeune âge.

Aujourd’hui, nous vous parlons d’une marque belge qui a conçu des lunettes de soleil adaptées exclusivement pour les tout-petits.

Pyke, c’est l’histoire d’Isabelle, la créatrice des lunettes, qui après avoir fait plusieurs opticiens, pharmaciens et magasins de sport n’avait toujours pas trouvé de lunettes de soleil pour son neveu. L’idée de créer des lunettes entièrement adaptées lui est alors venue ! Après avoir mené des études de marché, BabyPyke est enfin née !

Pourquoi elles sont top ?

Tout d’abord, parce qu’elles sont belges ! 😀 Ensuite, parce qu’elles répondent aux 5 demandes principales des parents en matière de lunettes pour bébé.

Couverture complète de l’orbite oculaire (100% englobantes)

La monture a été étudiée pour englober totalement les yeux de vos minis et donc elles garantissent de ne laisser passer aucun rayon de soleil !

Qualité des matériaux et plus spécifiquement des verres

La monture est composée de plastiques de haute qualité, qui sont alimentaires, hypoallergéniques et résistants aux UV, chlore, sel, crèmes solaires ainsi qu’aux torsions, élongations et déchirements. Rien que ça ! Les verres Zeiss sont eux-aussi de haute qualité. Ils protègent des UVA, UVB et UVC vous pouvez donc les utiliser dans n’importe quelles circonstances.

Confort et maintien

Pyke a opté pour un fini « Soft Touch » sur le système de maintien afin d’offrir un confort optimal. Tout a été pensé pour ne pas gêner ou irriter.

Praticité

Grâce à l’attache adaptable, terminés les changements fréquents de lunettes. Elles sont prévues pour durer dans le temps et évoluent avec votre enfant.

Design

A cheval entre le vintage et le futuriste, les BabyPyke apporteront un univers coloré aux aventures de votre enfant !

Le design des montures est assez fun, si vous aimez le style retro, minimaliste / mini soudeur et la couleur, vous allez être servis ! La gamme est déclinée en 8 couleurs pour satisfaire tous les parents.

En plus de tout ça, les lunettes sont vendues avec une chouette boite de transport en forme de boule, de quoi l’occuper pendant qu’on lui met ses lunettes.

Combien et où ?

Les lunettes sont vendues entre 50 et 70€ chez les meilleurs opticiens et sur le site internet Pyke.

Vous êtes convaincus ? Nous oui !

Le + : 2 blogueuses belges vous parlent des Pyke mises en test !

Audrey du blog Deddygraphic 

Stéphanie du blog Mon break beauté / bébé 

Concours!

Nous vous proposerons de gagner une monture Pyke sur notre Facebook ! Venez vite nous rejoindre !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *