Tatiana

Blogueuse et chroniqueuse depuis 2011, d’abord sur son blog Chronique d’une maman débordée, puis pour divers magazines web tels que Paroles de Maman, Family Deal, Parents Imparfaits ect…

Touche à tout, hyper active, débordante d’idées et d’enthousiasme, sa communauté n’a cessé de grandir, s’identifiant tour à tour, à la femme et la maman qu’elle est.

C’est toujours avec beaucoup d’humour et de dérision qu’elle partage ses moments de vie et son quotidien avec ses 3 enfants. Elle nous confie son bout de chemin, entre amour, famille, espoirs, illusions et déceptions, toujours avec beaucoup d’authenticité. Touchante, tant dans ses expériences que dans sa façon d’écrire, elle a su au fil des années séduire par son style unique.

Elle a l’incroyable talent de nous faire, tour à tour rire, sourire, mais aussi nous toucher en plein cœur quand la vie se fait moins tendre. Toujours prête à donner les bons conseils et vous dire que malgré tout il faut profiter de la vie !

Après une année 2017 mouvementée, elle décide de changer de vie. Baroudeuse dans l’âme, épicurienne, et bonne vivante, Tatiana aime bouger, tester, découvrir et ne reste pas en place. C’est ainsi que lui vient l’idée d’un blog collaboratif 100% Belge pour partager tous les trésors et activités qui font le charme de nos beau pays. L’idée allait faire son chemin, mais elle n’allait pas se lancer dans l’aventure toute seule.

Elodie

Elodie, a commencé dans le monde du blogging il y a 3 ans, d’abord pour une enseigne retail, puis pour elle-même. L’année 2017 lui réservant aussi son lot de surprises, elle est remerciée et a donc tout le temps pour créer son propre blog et réfléchir à son avenir professionnel.

Elle eu envie de partager sa vision des choses. D’abord sur la maternité, mais aussi pour pour parler de sujets lifestyle, ethiques et de société. Contributrice engagée pour The Lemon Spoon, elle commence également à écrire pour les Demoiselles de Bruxelles.

L’écriture elle aime ça, l’auto-dérision, l’ironie et le cynisme qualifie son style, mais ca n’en reste pas moins une grande sensible. Le coté esthétique, graphique, c’est aussi un de ses hobbies. Créer, inventer, imaginer, sont des conditions importantes pour son épanouissement.

Elle rencontre Tatiana lors de son ancien job, et le courant passe tout de suite très bien. Elles se recontactent quelques mois plus tard, en pleine réorientation de leur vie, unissent leurs forces et ne se laissent pas abattre. Elles allaient mettre leur temps libre à profit !

Complètement borderline, partageant le même humour tout pourri, elles avaient ensemble le mix parfait pour une collaboration fructueuse et déjantée.

Des idées elles en ont à la pelle, des envies aussi, le tout ponctué de to do list interminables, de suggestions, d’idées à la con aussi parfois, elles finissent ensemble par mettre en ligne le Big Blog Belge.
Le concept en poche, le style pas encore très bien défini, à tâtons, elles construisent, font, défont, refont et arrivent à un résultat dont elles sont assez satisfaites.

Le Big Blog Belge, ce n’est pas un simple blog !

Le concept du Big Blog Belge

Un simple blog sur qui te parle de ce qu’il faut faire un Belgique, que neni !

Il sera collaboratif, rassemblant des contributeurs venant de toute la Wallonie, avec leur personnalité et leur style. Ils partageraient leurs expériences en matière de shopping, de sorties, de lifestyle, de food, de mode, de beauté, des coups de cœurs et de bons plans, mais aussi des sujets d’actualité.

Sur le Big Blog Belge, l’esprit est cool, sympa, on partage nos expériences sans se prendre la tête.

Le ton est donné, que l’aventure commence ! Nous vous invitons à découvrir notre site et nos réseaux sociaux qui promet de grandir et d’évoluer au fil du temps et de ses contributeurs !

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer