Laurence est fan de lecture et d’écriture depuis toujours, maman depuis un peu plus de 5 ans, et blogueuse depuis 2 ans sur son blog : Lau & the girls. Bruxelloise par son boulot, elle vit le reste du temps dans la jolie province du Hainaut. Elle aime la cuisine,  les sorties, le shopping, les voyages, les licornes et tout ce qui touche au monde de l’enfance. 

Stéphanie, liégeoise de 27 ans est une véritable touche à tout. Ses sujets de prédilection sont : le lifestyle, les restos sympas, la beauté, les bons plans, l’immobilier… Elle a créé son blog Cactus and Salad pour apprendre de nouvelles choses. Elle adore les nouveaux défis (ses plus récents : écrire pour le BBB, perdre 20 kg, reprendre des études en master, trouver une maison et la rénover).

Si on devait décrire Elisa en une phrase ça serait : «j’ai faim !». En effet, elle passe son temps à ne penser qu’à la nourriture et ce, depuis le plus jeune âge. Originaire de Wavre, elle adore écrire sur son blog Parlons bien, parlons cuisine. Elle y partage ses recettes coups de coeur ainsi que ses découvertes restaurants.

Curieuse et passionnée de tout ce qui l’entoure, elle écrit pour le plaisir de partager ses coups de cœur et ses embrouilles. Littérature jeunesse, éducation non genrée, joies et désespoirs de la parentalité, activités pour les kids à Charleroi et ailleurs sont quelques-uns des sujets que Naàlia aborde sur son blog Embrouillaminis. 

Amandine, namuroise est maman de 2 canailles de 8 et 3 ans. Aide soignante de profession et blogueuse à ses heures perdues, elle partage tout naturellement son quotidien de femme et de maman en mode « crazy and relax ». Retrouvez la sur son blog : Maman 2 canailles.

Bruxelloise et maman de 2 ados, Sylvie a commencé à bloguer quand ils étaient tout-petits en ouvrant un blog sur leur petite vie pour la famille. Passionnée de desserts et grande gourmande, elle a ensuite lancé Les gourmandises de Sylf où elle écrit aussi des articles lifestyle.

Tatiana habite dans le Brabant Wallon. Touche à tout, hyper active, débordante d’idées et d’enthousiasme, c’est toujours avec beaucoup d’humour, de dérision et d’émotion qu’elle partage ses moments de vie et son quotidien avec ses 3 enfants sur son blog Chronique d’une maman débordée.

Elodie, bruxelloise a commencé dans le monde du blogging il y a 3 ans pour son job, puis pour elle-même. Elle eu envie de partager sa vision des choses avec une pointe de cynisme. D’abord sur la maternité, mais aussi pour parler de sujets lifestyle, éthiques et de société sur son blog Ceci n’est pas 1 blog.

Isabelle, secrétaire et trentenaire est aussi maman de 3 enfants. Elle vit à la limite Charleroi-Namur. Blogueuse parentale depuis 2015 sur son blog Les Ptits Bonheurs de Lili, créé à la base pour y parler PMA, lui permettra ensuite de se dévoiler pour contrer son côté introverti et timide.

Deborah, bruxelloise est passionnée d’écriture et d’environnement. Adepte des cosmétiques et de la mode éthiques, c’est tout naturellement qu’elle débute son blog Littlegreenbee en 2016 sur la consommation responsable. Gourmande, cette amoureuse des chats adore voyager et découvrir de bonnes adresses food.

Clara est une bruxelloise – et plus précisément, une ixelloise – de 30 ans passionnée de mode et de style. Copywriter de métier, elle exerce aussi sa plume sur son blog Ixelloise Chic où elle dispense des conseils pour aider les femmes à se sentir stylées et bien dans leur peau.

Audrey, spadoise de 35 ans et maman de 2 Choukets. Blogueuse famille et lifestyle sur Deddy Graphic, elle aime aussi la cuisine et prendre soin d’elle. A ce défaut et cette qualité qui est la curiosité, aimant tester de nouvelles choses, pour elle et ses Choukets, et nous donner son avis.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer