Rien de telle qu’une petite sortie en famille, le dimanche matin! Nous avons donc troqué notre pyjama pilou pour découvrir la toute nouvelle expérience cinématographique qu’est la 4DX!

Pour éviter l’affluence des guichets, nous avions réservé directement en ligne sur le site Pathé. Nous étions les premiers, pas de quoi s’affoler. Quelques clichés incognitos pour ensuite nous diriger vers la borne afin de scanner le code barre de notre achat et sortir les billets

 

On nous annonce un film tout en mouvement, lumière, odeur, vent & eau… Voyons donc!

Passage au stand pop corn obligé! (même à 10h du matin), direction dans cette salle spécialement construite pour accueillir cette nouvelle technologie.

Les sièges sont attachés par 4, cela ressemble plutôt à l’attraction Stars Wars à Disneyland .

Aspergés par de l’eau, nous sommes surpris et directement mis au pas à la diffusion d’une simple pub!

On va se marrer à coup sûr!

Bien que le premier JUMANJI reste mythique, celui-ci est entièrement modernisé: la thématique étant issue d’un jeu vidéo. La douceur et l’innocence de notre cher Robin Williams sont remplacées par les muscles de The Rock. Des effets spéciaux, des scènes qui font trembler, osciller & basculer nos sièges. Les ventilateurs sur le côté de la salle et face à vous, donne cette réelle sensation de vivre à 100 à l’heure aux côtés des acteurs. La pluie & l’eau sont simulées via jets face et au dessus de nos têtes (que vous pouvez désactiver si vous êtes brusher lol), du fumigène, des éclairs, des languettes vous chatouillant les mollets.

Tout y est!

https://www.youtube.com/watch?v=rk2ueFbmCi8

Et si vous pensiez vous reposer durant cette séance, n’y croyez même pas. Aucun moment de répit. Vous serez plongé dans le film du début à la fin. Toujours dans ce mouvement de folie. Pour ma part, j’ai même eu l’impression que j’allais perdre équilibre et partir vers l’avant. Ce n’était que sensation, aucune inquiétude!

Conclusion: Nous y retournerons car nous avons adoré!

Bon plan du dimanche: Séance de base à 6.50€ + 5.00€ de supplément 4DX

Remarque: N’oubliez pas vos lunettes 3D

Plus qu’à tester, vous m’en direz des nouvelles.

A bientôt

Isabelle des Ptis Bonheurs de Lili

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *