Le Coworking est une culture entrepreneuriale bien intégrée en Belgique. Les entrepreneurs belges ne restent plus dans leur coin, ils partagent leurs bureaux, leurs joies, leurs galères et leurs réseaux.

Mais pas que.

Aujourd’hui, le coworking 2.0 verra très bientôt le jour à Woluwe-Saint-Lambert sous la forme d’un Artspace- Coworking- Store. Bref, un grand melting pot à la belge de talents et d’entrepreneurs.

Wopop! S’articule tout d’abord sur la réafectation d’un batiment en un espace de coworking dédié à l’art, au homemade et à la création artistique.

Cet espace sera ouvert pour des ateliers artistiques pour enfants, des couturiers, du relooking de meubles, des graphistes, des créateur de bijoux, des décorateurs, des webdesigner, de l’impression sur textile, du dépôt-vente et pourquoi pas un espace d’exposition…

En vrai, tous les secteurs créatifs, mais vu sous des angles différents!
Pour que les entrepreneurs du monde de l’image et de l’artisanat aient un lieu où  laisser libre court à leur créativité. 

Il sera ouvert à tous, à ceux qui commencent, à ceux qui ont envie de partager, à ceux qui entreprennent depuis longtemps.

Mais qui a eu cette bonne idée ? !

Derrière cette initiative innovante et créative se cache Cécile et Céline, deux indépendantes ultra motivées, deux super mamans avec les horaires qui vont avec et surtout deux personnes qui comprennent les débuts en tant qu’indépendant pas toujours faciles et qui veulent pour cela donner une chance à celui qui veut…

Et ces deux Wonder Woman recherchent leurs premiers co-workeurs avec qui faire vivre ce cadre dyamique en mode créativité dans tous les sens!

Dés 2018, la surface complètement aménagée pourra accueillir des entrepreneurs.
Elle comprendra un espace perso, une machine à café, une photocopieuse, du wifi…et surtout des collègues super sympas dans un cadre super sympa…Tout cela à partager !

Mais pour cela, elles ont besoin d’un coup de pouce financier,  Alors elles ont lancé un KissKissBangBang pour monter leur projet .

 

A quoi servira la collecte ?

 

Elles ont besoin de votre soutien pour réaliser le premier palier de leur projet et créer un espace accueillant pour nos coworkers.

Et si tout se passe bien, elles tenteront aussi le deuxième palier !

 

Leur but : récolter 14.500€ pour aménager leur espace et y faire les travaux

Pour découvrir leur projet et les soutenir, n’hésitez pas à aller faire un tour par > ici <

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *